Au Parcheminier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Parcheminier

Forum en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commande de bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
cagou59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:41

Bonjour

J'ai une commande un peu spéciale.
Je voudrais mettre en place un championnat de tir à l'arc sur ma halle, qui permettrait de désigner chaque mois le meilleur archer du village (il s'agit de Arles).

Afin de pouvoir marquer le coup, j'aurais souhaité que le meilleur archer ainsi désigné, se voit remettre une banderolle qu'il afficherait en bas de ses interventions et qui indiquerait qu'il est le meilleur archer du mois.

Cette banderolle passerait ainsi de main en main chaque mois.

Pensez-vous que cela soit réalisable, et que pouvez-vous proposer ?

Je vous laisse carte blanche pour l'illustration, ayant remarqué l'étendue de votre talent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:35

Mes hommages sieur.

Quand vous parlez de banderoles, vous voulez dire Bannière? ou autre chose?

Oui je pense que cela peut se faire! Je garderais le fond et n'aurais qu'à le changer chaque mois. Je peux même le personnaliser avec le portrait du gagnant! A vous de me dire vos attentes. Le fond... Le style d'écriture... Etc...
Je reste à votre disposition.

Lyloo


Dernière édition par Lyloo le Mar 4 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cagou59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:27

Oui bien sûr, excusez mon erreur, je veux bien sûr parler de bannière.

Il serait peut-être plus simple qu'elle ne soit pas personnalisée, afin de pouvoir la faire passer de main en main plus facilement.
Il est vrai que mettre l'avatar du gagnant serait bien, mais j'ai peur que cela ne soit trop compliqué à gérer par la suite.

Pour le reste, fond..etc..., je vous laisse carte blanche, n'ayant aucun modèle à ma disposition.

Merci de votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:27

je prends note de votre confiance sieur. Je me proposais de vous la personnaliser et de la reprendre chaque mois pour le gagnant suivant mais c'est comme vous le désirez!

Pour ce qui est du texte vous avez peut être une idée? Histoire de m'aider un peu... *sourit*

Pour le reste je vais m'y pencher sérieusement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cagou59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:59

oh pour le texte, je ne sais pas .........

Il faut simplement mentionner qu'il s'agit du meilleur archer d 'Arles.

Je ne vois pas autre chose.

Bien sûr, si on personnalisait avec l'avatar et le mois en cours ce serait mieux, mais comment faire à chaque fin de mois pour que la nouvelle bannière soit prête au moment de la proclamation des résultats ?
Il me semble que cela serait assez difficile à suivre.

A moins que l'on ne fasse quelque chose de plus discret, qui s'ajouterait à l'avatar par exemple, et que la personne garderait toujours ?

En fait, je ne connais pas trop toutes vos possibilités, comme vous pouvez le voir, et je ne peux pas vraiment vous aider comme je le souhaiterais, excusez-moi pour cette incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière   Commande de bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Parcheminier :: Commandes :: Commande bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser