Au Parcheminier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Parcheminier

Forum en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande d'une bannière et d'un avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Marges




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:33

Bonjour,
Je voudrais commander un avatar et une bannière.
Comment dois-je procéder ?
La bannière : pas plus de 200Ko - et 200/600 pixels maxi (image + texte).
C'est pour un jeu de rôle.
J'aurais aimé quelque chose de ressemblant à un ange, sans les ailes.
Merci
Margès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Bonjour dame!

Déjà on poste pas ici! On a des lieux fait pour. Pour le reste, je vais essayer de m'en occuper étant la seule peintre disponible en ce moment...

Merci pour votre patience...

Cordialement

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Marges




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:54

Lyloo a écrit:
Bonjour dame!

Déjà on poste pas ici! On a des lieux fait pour. Pour le reste, je vais essayer de m'en occuper étant la seule peintre disponible en ce moment...

Merci pour votre patience...

Cordialement

Lyloo
Déolée. Je n'ai pas l'habitude. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

Pour la bannière, il me faudrait une idée du fond que vous voulez... Ainsi que le texte! Sinon je ne peux travailler!

Merci d'avance!

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Marges




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:43

Lyloo a écrit:
Pour la bannière, il me faudrait une idée du fond que vous voulez... Ainsi que le texte! Sinon je ne peux travailler!

Merci d'avance!

Lyloo

Merci à vous !
Pour le fond, je pense à une forêt (pas trop dense toutefois) ou un paysage de campagne du Moyen Age.
Pour le texte : Margès (nom du personnage : en italiques) et Verdun (lieu) en bas, à droite)
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Voilà ce que je vous propose dame... Espérant que cela vous plaise...

Voici votre bannière:

Commande d'une bannière et d'un avatar 1238355352_marges

Voici votre avatar:

Commande d'une bannière et d'un avatar 1238355411_marges

Je n'attends plus que votre avis et je vous donnerais les liens correspondant à votre bannière dès que je serais aviser de votre décision.

Cordialement

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Marges




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:37

Je vous remercie. C'est génial, la forêt, le nom perso, le nom du lieu : il n'y a rien à redire. J'aime beaucoup.
Toutefois, je trouve mon perso un peu trop "brillant". En fait, je ne suis qu'une paysanne pour le moment dans le jeu.... j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
L'attitude est humble. Ca c'est bien. Elle est très belle aussi (un peu trop ?). Je ne sais pas. Il faut que je m'habitue. Mais elle me semble trop brillante devant la forêt.
En tous cas, c'est un très beau travail. Je vous en remercie. Je vais la garder comme ça. Merci infiniment.
J'aime beaucoup ce que vous avez fait.
Merci mille fois. Merci aussi de me dire comment je fais maintenant pour avoir accès à ces images.
Cordialement,
Margès.

Lyloo a écrit:
Voilà ce que je vous propose dame... Espérant que cela vous plaise...

Voici votre bannière:

Commande d'une bannière et d'un avatar 1238355352_marges

Voici votre avatar:

Commande d'une bannière et d'un avatar 1238355411_marges

Je n'attends plus que votre avis et je vous donnerais les liens correspondant à votre bannière dès que je serais aviser de votre décision.

Cordialement

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

Pour ce qui est de la bannière, il vous suffit de mettre ceci dans votre profil sur le forum... dans le cadre signature:

[ximg]http://pics.imagup.com/02/1238355352_marges.jpg[/img]

(pensez à enlever le x devant img)

Pour l'avatar, suffit de l'enregistrer dans vos dossier et de vous servir de parcourir sur votre profil pour l'intégrer. Voilà!
j'espère que mes explications sont assez facile à comprendre. Je reste a votre dispositions pour tout autre commandes.

Cordialement

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Marges




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Merci pour tout.
Comme vous l'avez constaté, je ne connais pas grand chose en informatique.
Comment puis-je faire pour vous remercier ?
J'ai peine à croire que vous avez fait cela gratuitement.
Faut-il que je parle de votre site ? que je vous envoie quelque chose ?
Merci.
Je vais enfin pouvoir jouer comme tous les autres personnages.
Je conserve votre adresse, c'est sûr.
Cordialement,
Margès


Lyloo a écrit:
Pour ce qui est de la bannière, il vous suffit de mettre ceci dans votre profil sur le forum... dans le cadre signature:

[ximg]http://pics.imagup.com/02/1238355352_marges.jpg[/img]

(pensez à enlever le x devant img)

Pour l'avatar, suffit de l'enregistrer dans vos dossier et de vous servir de parcourir sur votre profil pour l'intégrer. Voilà!
j'espère que mes explications sont assez facile à comprendre. Je reste a votre dispositions pour tout autre commandes.

Cordialement

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15

Oui je fais cela pour le plaisir dame! Et je suis ravie de voir que cela vous plaise! Vous pouvez effectivement parler de notre parcheminier autour de vous. Je me ferais un plaisir de recevoir d'autres personnes de votre entourages!

Je serait également ravie de retravailler pour vous. N'hésitez point dame! Je peux faire des merveilles^^

Passer une excellente fin de journée.

Amicalement

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'une bannière et d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar   Commande d'une bannière et d'un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'une bannière et d'un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Parcheminier :: Commandes :: Commande bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser