Au Parcheminier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Parcheminier

Forum en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux artistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rochelle*
Admin
rochelle*


Messages : 181
Date d'inscription : 23/07/2008

Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:58

bonjour à vous toutes,

Tout d'abord, je vous remercie de venir travailler au parcheminier !
Je suis très heureuse de vous y accueillir et de faire revivre ce forum confié par un ami.

Si vous avez besoin de me parler pour quoi que ce soit, je suis à votre dispo ici : rochelle1@hotmail.fr

J'aimerais préciser une petite chose pour que tout le monde puisse réaliser son art. Je pense qu'il ne faut pas être plusieurs peintres à confectionner la bannière d'un même client.

Ceci pour deux raisons, la première, le client risque d'etre perdu et la seconde, il peut etre vexant au peintre qui travaille déjà de voir un de ses collègues fabriquer une bannière pour son client.

Si un travail vous plait, vous pouvez poster et les autres peintres comprendront.

Que pensez vous de ce système ?

Ce forum recommence tout juste à revivre. Je pense qu'il y aura du travail pour tout le monde d'ici peu Wink

et pour finir je souhaite la bienvenue à Constance parmi nous! Merci constance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=rochelle*
Jadounet2

Jadounet2


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Orthez

Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:03

Bonjour

Je suis totalement d'accord avec Rochelle sur tous les points ! .
Il est vrai que c'est un peu vexant ! Mais bon .
Bienvenue à toi Constance j'èspere que tu te plaira parmis nous . silent

Sur ce je vous dit Au revoir et a bientôt ! tongue

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
constance_de_balzac
Admin
constance_de_balzac


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:14

Merci pour vos accueil...

Une petite remarque de ma part... D'accord que plusieurs peintres ne soient pas sur la même bannière... Mais ça ne laisse pas beaucoup de travail pour les autres... Ce qui est fort dommage...
Mais bon je respecte votre façon de faire...

Je me suis permise de faire une bannière a un client qui avait déjà un peintre et de proposer mon aide à vous Jadonet... Mais bon je me retire dans ce cas...

J'attendrais un nouveau client...
Revenir en haut Aller en bas
Jadounet2

Jadounet2


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Orthez

Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:09

merci pour t'es conseils Constance sa me touche beaucoup et je vais faire tout pour que pleins de clients arrive et le premier sera pour toi t'es d'accord ? Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
rochelle*
Admin
rochelle*


Messages : 181
Date d'inscription : 23/07/2008

Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

Bonjour,

Moi je disais ça pour que le client ne soit pas perdu. Par contre je souhaite ajouter une chose. entre nous partager notre savoir faire est interessant non ?
et je pense qu'au niveau clients ça va venir! le forum est ouvert depuis peu.

fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=rochelle*
constance_de_balzac
Admin
constance_de_balzac


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

En tout cas merci à vous de m'accueillir en tant qu'artiste. Mon travail était peu connu jusqu'à aujourd'hui... Je me permet toute fois d'apposer ma signature sur mes bannière si cela ne vous dérange pas...
Elle est discrète et ne gêne pas les clients en principe...

Merci d'avance pour votre compréhension et attendons les futurs clients...

Et je finirais par vous félicitez pour votre jolie forum... Peut être pourriez vous le personnalisé afin que les clients voyent notre travail dès leur entrée ici... Enfin ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux artistes Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux artistes   Bienvenue aux artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Parcheminier :: bienvenue au parcheminier :: Nos peintres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser