Au Parcheminier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Parcheminier

Forum en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Deux commandes pour un gar pas pressé

Aller en bas 
AuteurMessage
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:57

Bien le bonjour à tous,

Je chercher depuis belle lurette un atelier comme celui-ci et je ne suis pas déçu de vous avoir trouvé... du moins on m'y a invité mais bon, la n'est pas la question.

Je suis donc ravi de voir toutes vos belles créations, rien que tout ça vaut largement le coup d'œil.

C'est donc avec joie que je vous poste mes deux commandes, sachant pertinemment que ça va être fait par des pros :

La première est une Bannière pour moi même. Je vous met quelques photos ainsi que les liens en dessous ( je pourrait les redimensionnés si ça vous arrange, demandez moi) :

Deux commandes pour un gar pas pressé 100303055412824675556121
http://www.casimages.com/img.php?i=100303055412824675556121.jpg

Deux commandes pour un gar pas pressé 091214103800824675057407
http://www.casimages.com/img.php?i=091214103800824675057407.jpg

Deux commandes pour un gar pas pressé 100303060231824675556187
http://www.casimages.com/img.php?i=100303060231824675556187.jpg

Je pense que le mieux serait tout simplement de garder la première image pour faire la bannière (et dans ces cas mettre les phrases du coté gauche), mais bon, je vous laisse entièrement le chois d'en décidé.

Par contre je voudrais qu'il soit écrit, si possible :
"Gluth VonGluth
Vagabond à ses Heures
Don Juan à plein temps"

J'aurait également voulu qu'il y soit rajouté " Epris par la belle Thiadelys"... mais cela devient de plus en plus flou Rolling Eyes .

Pour ce qui est de : Bannière mobile ou non, ça je vous laisse le choix d'en décider.

Pour la deuxième commande, qui est aussi une bannière, je n'ai qu'une seule image :

Deux commandes pour un gar pas pressé 100303063503824675556519
http://www.casimages.com/img.php?i=100303063503824675556519.jpg

Auquel je rejoute personnelement celle-ci, mais c'est a vous de voir :

Deux commandes pour un gar pas pressé 100303064218824675556568
http://www.casimages.com/img.php?i=100303064218824675556568.jpg

Pour l'écriture, je vous fait confience, juste à notter que la dame s'apelle "Thiadelys".

Voili voilou.

Prennez votre temps, je ne suis point presser. Wink

Merci d'avance.... que ça se face ou non. Je suis bien content d'être passer ici de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:03

rhooo gluth ici et on ne me dit rien??? Bon je vais voir ce que je peux faire mon cher :p
Bisous d'une blondinette qui doit te manquer hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:43

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!

Et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Serieuseùent je m'inquiété, on m'a même dit que t'étais.... partie rejoindre Aristote.

Je voudrais savoir comment tu vas, je voudrais savoir ce qui c'est passer... bref je voudrais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:12

Rhooo t'es meugnon!!!!!!
Ben oui j'ai rejoins Aristote... Malheureusement! Et je suis revenue sous une nouvelle apparence!
Pour en savoir plus mon cher! Cherche Evanaelle :p
Hihihi hé oui une blondinette en moins... Une rouquine en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:19

Et pour Dadoooooooooon!!

il le sait ça? Ou tu prépares une nouvelle vie?

Et t'inquiete, je chercherait ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:38

Dadooun le sait mais ne viendra pas rejoindre mon nouveau perso! c'est pas Lyloo... Donc bon...
concernant ta bannière j'essaie de capter ta demande! Pas facile avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

Pour la commande, laisse tomber la deuxieme bannière, ce n'est plus la peine, Thiadelys n'est.. non seulement plus avec moi.. elle m'a quitter pour l'église.... mais ne vient plus ni en teverne, ni en ville.

Mais va surement y'en avoir une autre à faire, mais je vait pas t'embeter plus.

Si y a un truc que tu comprend pas demandes moi.

Pour l'histoire que tu voulais faire pour nous deux, c'était ici? Au parcheminier? Ca tien toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:51

sourit...

Mon cher, inscris toi a mon nouveau domaine et on en reparle tranquillement sur mésange :p Enfin si tu es d'accord de m'ajouter hein! Pour la ban je continue mais galère :p J'essaie de trouver un fond adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:56

ça m'aide beaucoupppppp!!!!! merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

Alors voilà ce que je te propose!

Deux commandes pour un gar pas pressé Img-202047u33qy

J'ai pris le fond d'une taverne vu que tu y passe pas mal de temps :p
J'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:25

HEYYYYY BIIIIN!!!!!

PFIOUUUUUUUUUUUU!! Du sacret bon boulot, merci beaucoup^^! Comment te remercier?

Serieu j'en suis sur les fesses!

Trop beau Razz .

Par contre je fait comment pour me la mettre? il me faut un lien ou je copie colle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:34

Voici le code à mettre dans ta signature!

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/25/img-202047u33qy.gif[/img]

Contente que ça te plaise mr :p
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:54

Ok milles merci, biensur que ça me plait, tout me plait chez toi... dasn ta maison je veu dire, chez toi quoi^^.

Je repasserait ne t'en fait pas, merci beaucoup.

et ravi d'avoir de tes nouvelles, je perdait espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:01

Hihihi!!! Ben ravie d'avoir de tes news aussi :p
Je sais que tout te plais chez moi Smile
fais moi de la pub en filant mon adresse! j'aime avoir un peu de travail Smile
Bisous mon doux Gluth
Revenir en haut Aller en bas
Gluth VonGluth

Gluth VonGluth


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:04

Adresse oui et justement, tu auras d'autre commande, j'ai déjà du boulot pour toi pour deux personnes^^. mais j'attend un peu, faut pas non plus te tuer a la tache^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux commandes pour un gar pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Deux commandes pour un gar pas pressé   Deux commandes pour un gar pas pressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux commandes pour un gar pas pressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar pour Bakuto..
» robe pour syriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Parcheminier :: Commandes :: Commande bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser