Au Parcheminier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Parcheminier

Forum en rapport avec les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [important] à lire avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[important] à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: [important] à lire avant de poster!   [important] à lire avant de poster! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Cher client du parcheminier.

Je me présente! Je suis Lyloo et je suis une des peintres de ce Parcheminier. Pour que notre travail sois claire et précis je vous demanderais de suivre à la lettre cette annonce.

Pour poster une demande de bannière penser tout d'abord à:

Arrow Ouvrir un topic a votre nom avec si possible une phrase genre... "Demande de bannière pour (votre pseudo).
Arrow Choisir un ou plusieurs fond suivant votre demande et les poster en vérifiant qu'ils apparaisse. (servez vous avant de validé votre message de pré visualisé.)
Arrow déposer votre avatar en taille correct que nous puissions le redimensionner suivant notre création ainsi que vos images qui habilleront le texte.
Arrow Proposer votre texte ou une description de votre personnage si vous n'avez pas d'idée... afin que nous sachions sur quoi nous baser pour créer celle-ci.
Arrow préciser si vous la voulez animé ou non et si possible la taille de celle ci.
Arrow Et pour finir... Choisissez, si cela est important pour vous, une police d'écriture via ce site http://www.dafont.com/fr/

Ne soyez pas pressé pour cette création car les peintres ont souvent une vie HRP prenante et font leur possible pour réaliser vos bannières dans les plus bref délais. Ayez donc du respect et du savoir vivre.
Pensez aussi à venir souvent voir l'avancement de votre bannière et évité de changer d'idée en cour de route.

Merci par avance de votre confiance et de votre patience à notre égard.

Lyloo
Revenir en haut Aller en bas
 
[important] à lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [important]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Parcheminier :: Commandes :: Commande bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser